C’est un bâtiment flambant neuf qui a été érigée au centre de de santé et de promotion sociale (CSPS) du secteur 6 nord de la ville de Fada N’Gourma.
D’un coût global de plus de vingt millions de nos francs, selon le Coordonnateur du programme Moussa Ouédraogo, le projet a été conçu et exécutée eu égard à l’augmentation sans cesse croissant du nombre de patients que ce centre accueil.
L’heureux de ce mercredi 7 juin 2023 fut l’infirmier chef de poste (ICP) Ousmane Barry. Il a dit: c’est un grand soulagement que de bénéficier d’une infrastructure et d’une table d’accouchement aux normes. En attendant le matériel complémentaire, notre espace de travail s’agrandit et cela fait vraiment plaisir.
En attendant la réception définitive, c’est avec satisfaction et reconnaissance au projet que Kampadiba Jérôme Idani, Président de la Délégation Spéciale a visité les lieux en compagnie des premiers responsables du projet, du Secrétaire Général de la Mairie, du Directeur de la Police Municipale et des techniciens de l’établissement public communal pour le développement (EPCD).
Service Communication et Relations Publiques.
Ensemble pour relever les défis.